Statistiques des numéros Chance du Loto valables pour le tirage du Samedi 23 Novembre 2024
Ce tableau regroupe toutes les statistiques du Loto indispensables relatives à chacun des 10 numéros Chance du Loto (depuis la création du jeu). Son analyse vous permettra de créer vos propres pronostics selon vos préférences.
Précision : dans toutes les statistiques Loto, les tirages réguliers du Loto ET les tirages du Super Loto sont pris en compte.
Réussite totale : la réussite d’un numéro correspond au nombre de sorties de ce numéro sur l’ensemble des tirages du Loto analysés.
Forme récente : la forme récente d’un numéro correspond au nombre de sorties de ce numéro lors des 10 derniers tirages du Loto.
Forme générale : la forme générale d’un numéro correspond au nombre de sorties de ce numéro lors des 70 derniers tirages du Loto.
Écart maximum : le nombre maximum de tirages du Loto successifs pendant lesquels le numéro n’est pas sorti.
Écart actuel : le nombre de tirages du Loto depuis la dernière sortie du numéro.
Écart le plus favorable : écart après lequel le numéro sort le plus souvent.
Écart le moins favorable : écart après lequel le numéro sort le moins souvent.
Le plus souvent annoncé par : indique le numéro qui, au tirage précédent, a le plus souvent annoncé le numéro analysé.
Le moins souvent annoncé par : indique le numéro qui, au tirage précédent, a le moins souvent annoncé le numéro analysé.
Le plus souvent annonciateur de : indique le numéro qui, au tirage suivant, a été le plus souvent présent après la sortie du numéro analysé.
Le moins souvent annonciateur de : indique le numéro qui, au tirage suivant, a été le moins souvent présent après la sortie du numéro analysé.
Le numéro Chance 6 est sorti 235 fois (Réussite Totale) sur l’ensemble des tirages du Loto. Il est sorti 2 fois sur les 10 derniers tirages (forme récente) et 8 fois sur les 70 derniers tirages (forme générale). Depuis la création du Loto, son écart maximum à été de 61 et son écart actuel est de 4. Ses sorties les plus fréquentes se produisent après l’écart 2 (écart + favorable). S’il est à l’écart 38 ne le jouez pas car c’est son écart le moins favorable. Vous pouvez jouer le 6 si au tirage précédent figurait le 9, mais oubliez le si au tirage précédent le 3 était présent. Après la sortie du 6, vous pouvez favorablement risquer le 9 (+ annonciateur) mais pas le 2 (-annonciateur).