Tirage de l’EuroMillions du
Le sort en a décidé ainsi : le tirage EuroMillions du 7 février 2025 n'a pas couronné de grand vainqueur. Pourtant, dans l'Hexagone, on a de quoi sabrer le champagne ! Découvrez les résultats EuroMillions, et comment un code My Million a illuminé la soirée d'un joueur français.
Ce vendredi soir, le Jackpot a joué les timides !
Le vendredi 7 février 2025 restera peut-être une date à marquer d'une pierre blanche pour un de nos compatriotes. Alors que les 52 millions d'euros de l'EuroMillions restaient désespérément hors d'atteinte, un heureux détenteur d'un ticket My Million a vu sa vie basculer. La quête du gros lot continue, mais pour lui, la chance a souri !
Ces numéros qui ont fait vibrer l'Europe (sans tout casser)
Alors, quels étaient ces fameux numéros capables de faire chavirer le destin ? Les voici, alignés comme des étoiles filantes : 10, 23, 24, 29, 45, escortés des étoiles 8 et 10. Une combinaison qui a fait rêver plus d'un joueur, mais qui n'a pas permis de décrocher le Graal. Ni le rang 1, synonyme d'une fortune colossale, ni le rang 2 n'ont trouvé preneur ce soir-là. C'est ballot, non ?
Plus de 10 millions d'euros redistribués : la consolation est belle !
Si le jackpot a boudé, l'EuroMillions n'a pas lésiné sur les consolations. Six joueurs européens, flairant le bon filon, ont déniché les 5 bons numéros. Résultat : plus de 146 000 euros empochés par chacun ! De quoi concrétiser quelques projets, se faire plaisir, ou pourquoi pas, investir dans un projet un peu fou. Au total, ce sont plus de 10,7 millions d'euros qui ont été redistribués entre les différents rangs gagnants. Pas si mal, finalement !
My Million : la France brille de mille feux (ou presque) !
Et la cerise sur le gâteau, c'est bien l'annonce du code My Million qui fait vibrer le téléphone d'un Français : BT 538 9173. Ce code, c'est un sésame pour un gain d'1 million d'euros. C'est le 11ème millionnaire My Million made in France depuis le debut de l'année. On se demande bien ce qu'il va faire de tout cet argent ! D'ailleurs, en parlant d'histoires de gagnants, celle du tirage du 27 décembre 2024 était particulièrement touchante. Ça donne envie, vous ne trouvez pas ?
Jackpot : la folie des grandeurs continue ! 63 millions d'euros à la clé mardi !
Le suspense reste donc entier : le jackpot, toujours aussi capricieux, n'a pas trouvé son heureux propriétaire. Mais que les cœurs s'échauffent, car mardi 11 février 2025, la cagnotte atteindra la coquette somme de 63 millions d'euros. De quoi voir la vie en Technicolor ! Cela fera quatre tirages de suite sans grand gagnant. Alors, qui aura la main heureuse ?
Le saviez-vous ? Le numéro 32 boude le tirage depuis... 33 fois !
Pour les passionnés de chiffres et de statistiques, voici une info qui pourrait vous intéresser : le numéro 32 se fait désirer. Il n'a plus daigné apparaître depuis 33 tirages. Une absence remarquée qui pourrait bien en faire le chouchou du prochain tirage. Après, chacun ses superstitions ! Et pour info, toutes ces données proviennent directement du site de la Française des Jeux (FDJ), histoire de ne pas raconter de cracks.
Envie de tenter l'aventure ?
Si l'envie de décrocher le jackpot vous démange, vous savez ce qu'il vous reste à faire : direction votre point de vente FDJ préféré, un petit tour sur le site fdj.fr, ou quelques clics sur l'application mobile FDJ. Une fois le tirage au sort effectué, n'oubliez pas de scruter attentivement vos tickets (on ne sait jamais !) et de respecter les délais pour réclamer vos gains. Et surtout, gardez la tête froide : le jeu doit rester un divertissement.