Des collègues de travail se partagent 50 000 $ grâce à des tickets de grattage offerts par leur chef de service pour Noël

Par

Dans le Kentucky, USA, 21 collègues au sein du centre médical de Bowling Green ont remporté 50 000 dollars grâce à des tickets de grattage offerts par leur chef de service de dernière minute... à cause de cadeaux de Noël non livrés à temps !

Ticket de grattage Millionaire Club

L’esprit et la magie de Noël étaient au rendez-vous dans le Kentucky pour 21 collègues. Travaillant au sein d’un centre médical, ils ont reçu de la direction des tickets à gratter comme cadeau durant le repas de Noël organisé par le centre. Des tickets qui leur a permis de gagner 50 000 dollars, un joli cadeau de Noël avant l’heure. Voici les coulisses et l’aboutissement de cette histoire extraordinaire de Noël !

Des tickets de loterie comme cadeaux de Noël de substitution

Sheila Colter est la superviseuse du centre médical de Bowling Green dans le Kentucky. À l’approche des fêtes de fin d’année et de la saison des cadeaux, elle a voulu faire plaisir à ses collègues. La responsable a donc commandé des cadeaux en ligne afin de les distribuer au bureau lors du repas de Noël.

Mais la livraison des cadeaux prévue n’a pas été effectuée à temps pour l’événement. Sheila a donc dû improviser avec d’autres cadeaux. Elle confie à la Loterie du Kentucky « J’ai donc opté pour des jeux de grattage à la place ». Sheila a ainsi donné à ses employés des tickets à 30 dollars comme cadeaux de Noël.

Des gains de 50 dollars qui finissent par rapporter 50 000 dollars

Leurs tickets de jeux à gratter en main, les employés commencent à jouer. Certains ont remporté 50 dollars, et tous les gagnants ont rejoué leurs gains. Sheila confie qu’ils ont tous continué à jouer en groupe, et les employés remportent alors 100 dollars.

Le groupe de collègues ont encore réinvestit la somme gagnée et a acheté deux nouveaux tickets le 8 décembre. Et là, la surprise est au rendez-vous : l’un des deux tickets leur permet de décrocher le jackpot de 50 000 dollars. Sheila a confié qu’ils étaient tous surexcités avec un tel gain inattendu.

Finalement, le groupe de collègues touche 36 000 dollars

Après déduction des divers impôts, le gain du groupe revient à 36 000 dollars net. Une jolie somme qu’ils se sont partagé. Chaque employé est donc reparti avec une très jolie “prime de Noël” de 1 750 dollars en poche. Un cadeau qui tombe bien à l’approche des fêtes pour gâter leurs proches.

Des projets très variés pour chaque gagnant

Leur chèque de 1 750 dollars en poche, les collègues de travail ont tous des projets différents pour leurs gains. Sheila, la superviseuse du centre médical, a par exemple déclaré vouloir utiliser ce joli pactole pour ses achats de Noël. Quant à Winnie Beckman, une de ses collègues, elle a déclaré qu’elle va utiliser ses gains pour couvrir les frais médicaux de sa mère qui a été récemment diagnostiquée avec une grave maladie. Elle de déclarer : « cela aidera beaucoup… et je n’oublierai jamais ça ».