EuroMillions : un jackpot historique de 217 millions d’euros à gagner ce mardi 5 décembre 2023 !

Par

Faute de gagnant pour les 200 millions d’euros mis en jeu à l’EuroMillions ce vendredi 1er décembre, la cagnotte grimpe à 217 millions d’euros ce mardi 5 décembre.

EuroMillions FDJ, tirage historique de 217 millions d’euros

Ce vendredi 1er décembre, un montant historique de 200 millions d’euros a été mis en jeu lors du tirage EuroMillions. Une occasion unique pour tenter sa chance de devenir multimillionnaire. Mais si vous n’avez pas pu participer à ce tirage, pas de panique ! Une somme encore plus importante, soit 217 millions d’euros est à gagner ce mardi 5 décembre 2023.

Le jackpot spécial de 200 millions d’euros n’a pas trouvé preneur

Une première dans l’histoire de l’EuroMillions ! Un jackpot spécial de 200 millions d’euros était proposé aux joueurs ce vendredi 1er décembre. Habituellement, les jackpots proposés à cette loterie ne dépassent pas les 130 millions d’euros. Si vous avez participé au dernier tirage de l’EuroMillions de ce vendredi 1er décembre, vous savez sans doute que les 200 millions d’euros mis en jeu n’ont pas été remportés. Aucun joueur n’a trouvé les 5 bons numéros et les 2 étoiles. Ce qui signifie que la cagnotte en question est remise en jeu pour le prochain tirage, et augmente encore.

Une cagnotte qui grimpe à 217 millions d’euros

Cette fois, la Française des Jeux a décidé de casser la tirelire avec EuroMillions. Mais comme la cagnotte de 200 millions d’euros n’a pas trouvé preneur, le prix au rang 1 au prochain tirage de l’EuroMillions grimpe à 217 millions d’euros. Un méga jackpot qui fait partie des plus grosses sommes jamais mises en jeu dans l’histoire d’EuroMillions.

Faites vos jeux !

Vous n’avez pas gagné un prix lors du tirage EuroMillions de ce vendredi 1er décembre ? Sachez que tout espoir n’est pas perdu ! Vous aurez une nouvelle chance ce mardi 5 décembre avec le méga jackpot de 217 millions d’euros en jeu. Pour pouvoir tenter votre chance, vous avez jusqu’à ce mardi à 20h15 dernier délai pour valider votre grille sur FDJ.fr. Et à défaut de décrocher le jackpot, sachez que chaque grille jouée aura 1 chance sur 13 de remporter un prix, tous rangs de gains confondus.

À noter : la loi interdit la vente de jeux d’argent aux moins de 18 ans, dans les points de vente comme en ligne. Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction... retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09 74 75 13 13 - appel non surtaxé)