FDJ : un couple repart avec 12 millions d’euros à Niort grâce à une erreur
Dans le département des Deux-Sèvres, à Niort, un couple aux anges voit bon nombre de ses rêves s’exaucer. 12 millions d’euros gagnés, une première dans le département et dans des circonstances spéciales : une erreur inoubliable.
Un mauvais jour, une erreur et 12 millions d’euros
FDJ vient de remettre une somme record de 12 millions d’euros qui a été remportée à Niort par un couple au tirage du Loto du mercredi 11 octobre. Ce jour est marqué à jamais dans la mémoire d’un couple de joueurs réguliers. Le couple, habitué aux tirages du samedi, a connu une chance inouïe lorsqu’une simple omission sur le jour de tirage s’est avérée être le tournant de leur vie.
Monsieur, distrait, a déposé son bulletin au “Mag 2” sans spécifier le jour. À son retour, la découverte que le tirage était fixée au mercredi 11 octobre a été source de grande surprise et de déception. Un sourire aux lèvres, il confie que le regret n’a pas duré bien longtemps, car ce concours de circonstances est le plus heureux qui soit. Une simple erreur de jour sur son bulletin de Loto s’est révélée être le billet gagnant d’une vie. Au cœur de l’histoire, une simple étourderie a transformé une journée de jeu ordinaire en un jackpot record.
Pour obtenir leur nouveau statut de millionnaires, le couple a validé le bulletin gagnant portant les numéros 6, 10, 15, 16, 24, avec le numéro chance 8. “Le Mag 2” demeurera mémorable pour ce couple, marquant le lieu où une erreur banale a métamorphosé une journée ordinaire en un souvenir indélébile.
Gagner au Loto, pas une nouveauté
Apparemment, gagner au loto n’est pas une expérience nouvelle pour ce couple. Eh oui, en 1997, les nouveaux millionnaires avaient déjà goûté à la victoire avec un gain de quelques milliers d’euros. Un gain qui leur a permis, à l’époque, de réaliser des travaux dans leur nouvelle maison.
Tant de projets et à la conquête du monde !
Avec leur gain, le couple peut se permettre beaucoup de folies et de voyages. Il envisage l’achat d’une maison complète, d’un pied-à-terre à Paris, voire d’une résidence au bord de la mer. Les voyages au Japon et sur la côte Ouest des États-Unis sont dans leurs projets, tout comme des escapades dans les capitales européennes.
Pour couronner le tout, le couple n’a pas oublié une bonne dose de générosité. Altruistes, ils prévoient de faire des dons plus importants aux associations caritatives qu’ils soutenaient déjà. Ces généreuses personnes souhaitent partager leur bonheur et leur chance nouvellement acquise avec ceux dans le besoin, c’est tout à leur honneur.